Bienvenue chez l’Association universitaire canadienne d’études nordiques (AUCEN)

L’AUCEN est à recherche d’un représentant étudiant au Conseil administratif

L’AUCEN est à la recherche d’un candidat au doctorat dont l’objet de recherche concerne des problématiques nordiques en sciences naturelles ou en sciences sociales, humaines ou de la santé, pour s’impliquer en tant que représentant étudiant au Conseil administratif de l’AUCEN.
Le Conseil se rencontre quatre ou cinq fois par année : par téléconférence pour la plupart, mais une fois par année en personne (transport et hébergement payés). Cette rencontre a lieu en automne, en même temps que l’assemblée annuelle générale de l’AUCEN. L’implication normale est d’une demi-heure de lecture afin de se préparer pour ces rencontres.

S.V.P. veuillez nous signaler votre intérêt en remplissant le formulaire en pièce-jointe. Pour de plus amples renseignements, veuillez rejoindre—Jeanette Doucet, Directrice générale.

 Qui sommes-nous?

Depuis plus de trente ans, l’Association universitaire canadienne d’études nordiques (AUCEN) par son mandat et ses programmes fait la promotion avec succès de l’avancement des études nordiques.

Pour plus d’informations, cliquer ici.