Mises en candidature

APPEL DE MISES EN CANDIDATURE
Prix de la famille Weston 2018 pour les réalisations de toute une vie dans le domaine des recherches nordiques

Le Prix de la famille Weston pour les réalisations de toute une vie dans le domaine des recherches nordiques célèbre des individus extraordinaires et inspirants qui ont dévoué leur carrière aux recherches dans les sciences naturelles et ont fait preuve de leadership et de mentorat dans le Nord canadien. 

Le récipiendaire se joindra à une cohorte de scientifiques reconnus pour leur contribution importante et leur large impact dans le domaine des sciences naturelles nordiques.

Ce prix prestigieux a une valeur de plus de 100 000 $ : 50 000 $ en argent, 50 000 $ pour soutenir un stagiaire postdoctoral sélectionné par le récipiendaire et des fonds additionnels destinés à l’engagement auprès des Premières Nations et des Inuits.

Les critières d’admissibilité : Prix de la famille Weston 2018 pour les réalisations de toute une vie dans le domaine des recherches nordiques

Les mises en candidature seront acceptées jusqu’au 31 janvier 2018 à 17h (heure normale de l’Est).

Pour faire une mise en candidature pour la Prix de la famille Weston pour les réalisations de toute une vie dans le domaine des études nordiques, veuillez visiter  le site de demandes FCÉN en ligne.