Le cycle compétitif des prix lance le 30 octobre et se termine le 31 janvier à 23 h 59 (heure Pacifique).

Les trois parties doivent parvenir au bureau d’AUCEN avant le date limite.

 

Informations COVID-19

Le programme de bourses de l’AUCEN ne s’attend pas à ce que les candidats et les récipiendaires de bourses et de prix effectuent des travaux sur le terrain ou des activités communautaires durant cette pandémie mondiale. De toute apparence, les contraintes sociales et les limitations au niveau des déplacements vont être en vigueur pour une bonne partie de l’année 2021. Nous avons donc choisi de mettre de côté les critères en lien avec les travaux sur le terrain et les activités communautaires en ce qui concerne la sélection et l’administration des bourses de l’AUCEN.

 


Formulaire de demande

La demande est administrée via SurveyMonkey, qui nécessite un compte CNST (accessible ici). La confirmation de l’inscription du compte sera envoyée par courrier électronique. Ce compte vous permettra d’enregistrer et de suivre la progression de vos demandes, rapports d’arbitres et relevés de notes.


Rapports de recommandation

Pour cette bourse, les candidats doivent faire remplir le rapport de recommandation en-ligne par deux répondants. Le premier rapport doit provenir d’un instructeur ou superviseur de l’étude dirigée. Le deuxième rapport de recommandation devrait provenir du partenaire communautaire et reconnaître la pertinence du projet en décrivant la contribution que fera au partenaire communautaire l’activité de diffusion planifiée. Au cours du processus de demande, on vous demandera de fournir les noms et les adresses courriel des personnes qui vous serviront de répondants. Les répondants recevront directement un courriel comprenant le formulaire à remplir.


Relevés de notes

NOUVEAU! Les copies électroniques de relevés de notes postsecondaire seront acceptés.

Il est fortement recommandé de faire vos demandes de relevés bien avant la date limite des demandes de bourse. Veuillez envoyer une copie de tous les relevés de notes requis dans une seule enveloppe au:

Programme de la FCÉN
c/o Association universitaire canadienne d’études nordiques
B.P. 30017
Ottawa ON K2H 1A3

Veuillez noter qu’il peut s’écouler plusieurs semaines entre la demande et l’envoi des relevés de notes officiels.